Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

8 octobre 2005

5 Nouvelles aventures...


Hé bien voilà, on y est. C'est ma dernière nuit sur Bordeaux pour 2005! Ma valise est enfin prête (tout est normal, il est juste 3h30 du mat' et je me lève dans... 3h!).


Dans le 2ème billet de ce blog, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir y mettre. La réponse, ce sont mes amis qui me l'ont donné: leur faire partager (et à tous ceux qui me lisent) mes aventures à l'autre bout de la planète. J'espère pouvoir le faire aussi souvent qu'une connexion internet existante pourra me le permettre!

Prochaine étape: Amsterdam, puis Bangkok via Kuala-Lumpur (d'où Malaysia Airlines).

5 commentaires :

  1. yes je vais faire le tout du monde en 3 clics avec toi je kiffe ;) prends plien de photos et pense a mon robbie ;)

    RépondreSupprimer
  2. C\'est ça.... ADIEU!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon vol mon ptit giannniiick, rapporte toi plein de souvenirs... rien que le meilleur !

    RépondreSupprimer
  4. yannick sais tu que j\'ai veillé jusqu\'à TROIS HEURES DU MAT en me demandant si pour de vrai tu ferais ta valise à des heures indues (en même temps ça tu étais un peu obligé sauf à laver la même tee shirt tous les soirs dans ta petite chambre d\'hôtel et je ne parle que du tee shirt pour ne pas affoler les âmes sensibles) ET si tu mettrais tes dernières paroles européennes sur ce blog aux mêmes heures indues (ça t\'étais pas obligé mais ça veut dire que tu pensais à nous pauvres petits bordelais abandonnés te regardant partir des larmes pleins les yeux (nous... toi je sais pas ) a l\'autre bout du monde vers de folles aventures et de beaux asiatiques. eh bien t\'as qu\'à voir le résultat: je raconte n\'importe quoi à cause de mon manque de sommeil parceque,je tiens à te le dire, j\'ai tenu jusqu\'à 3h10 trés précisemment du matin de blog en blog en attendant que tu nous livres les susdites dernières paroles! et en plus tu nous annonces que tu t\'y es mis à 3h30!!! enfin tu peux mesurer ce que je suis capable d\'endurer pour toi d\'autant plus que je dois malheureusement le dire la majorité des blogs que j\'ai pu parcourir brillent par leur insipidité! pour ne pas dire leur connerie! donc yannick en résumé (je crois que j\'ai été un peu longue d\'ailleurs peut être que tu dors déjà) t\'as intérêt à ne pas nous faire attendre encore trop longtemps pour nous donner de tes nouvelles. grosses bises bon voyage profites en et fais bien tes comptes! à plus on s\'occupe de ton chez toi n\'oublie pas "coute que coute quoiqu\'il faut qu\'on fasse on le fera"

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout vos commentaires qui m\'ont fait bien du plaisir mes glaudes. alors pour Oliv\', je fais ce que je peux pour ton Robbie, meuh c\'est pas gagne. Pour Raphou, a bientot si ca t\'ennuies pas. Pour Tof, c\'est promis, et des souvenirs sans maladies! Pour Isa, j\'ai adore ton comm, meme si j\'ai du le relire 3 fois avant de tout comprendre! Ca fait plaisir de voir qu\'on est aime, alors je vous le dis aussi, je vous z\'aime tous (sinon vous seriez pas mes z\'amis!). Desole pour les accents, je suis sur un clavier moitie anglais-moitie thai!

    RépondreSupprimer