Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

17 octobre 2005

1 La rue est un vrai bordel!


Dans tous les sens du terme... Devant certains bars, il y a des demoiselles qui t’arrêtent, sinon, un peu partout, ce sont les messieurs qui te proposent d’aller voir des filles pas très habillées, images à l’appui! On est dans le quartier des hôtels, alors forcément il y a pas mal d’européens accompagnés par de jeunes thaïlandaises.

Énormément de stands sur les trottoirs défoncés, où on vend de tout, y compris de la bouffe (j’ai pas encore essayé les sauterelles grillées, pas pressé non plus).

Beaucoup de monde donc, et autant de voitures avec une circulation et des bouchons dingues. Ce qui fait que dès que tu sors, entre la chaleur, l’humidité et la pollution, t’as qu’une envie, c’est de re-rentrer pour te re-doucher parce que tu colles!

1 commentaire :

  1. je me suis tjs dit que je passeraisma retraite la bas car avec 1000€ tu est le roi du monde mais vu le descriptif que tu en fait je vais peut etre m\'expatrier dans le larzac....

    RépondreSupprimer