Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

5 octobre 2005

4 C'est un ange!


Pour un fan de séries télé comme moi, et plus particulièrement des années 70-80, cela a été un choc  de découvrir qu'une de mes amies avait joué dans une des séries dont je suis fan: Drôles de Dames (Charlie's Angels pour les puristes). Ok, elle n'a participé qu'une saison (79-80), ok elle a été la plus neuneu du trio, ok elle a voulu faire croire qu'elle était Américaine en prenant le pseudo de Shelley Hack, mais moi, je fais sauter tout ça en dévoilant la vérité vraie: non seulement elle est belle et bien française, mais en plus elle habite Bordeaux et son vrai prénom est Isabelle!

La preuve en images:

4 commentaires :

  1. Et dire qu\'on l\'avait là, à portée de main... Isa ne te cache plus, la célébrité est encore là, tu attendais ton heure de gloire et la voici arrivée. Le come back est en cours, la lionne est lâchée.

    RépondreSupprimer
  2. alors là je suis fan!!!!!au fait jai enfin ton lienhttp://crazystitch.chez.tiscali.fr//drolesdedames.wmvcadeau mister :)

    RépondreSupprimer
  3. yannick espece de faux-frère et moi qui pensait pouvoir te faire confiance!!! en fin de compte je crois que l\'asie et ses poulets sont la meilleure alternative pour toi: est ce que tu te rends compte que je vais être obligée d\'abandonner pour des mois encore mon fameux brushing pour pouvoir préserver mon incognito!!quant a mon heure de gloire c\'est quand je veux et ou je veux entourée par de vrais amis pas des qui sont prêts à lâcher le morceau sur les ondes pour... pour quoi d\'ailleurs? un doute commence a s\'installer sournoisement en moiyannick comme dit tof la lionne est lâchée ...prépare toi!

    RépondreSupprimer
  4. Koua??????? Ma mère est une star interplanétaire et je ne suis pas au courant? Mais c\'est quoi ce bordel???!!!!

    RépondreSupprimer