Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

3 octobre 2005

2 Ch’tit (ou gros?) coup de mou


Le temps passe très vite, c'est un secret pour personne. Cela fait déjà 4 mois que je suis rentré sur Bx et voilà le départ qui est imminent. Il ne me reste plus que 5 jours avant de m'envoler pour l'Asie et je suis, comme à chaque fois, dans un état second que je déteste. C'est peut-être pire cette fois. Je m'explique:
Généralement, une semaine avant de partir en tournée, j'ai un ch'tit blues parce que je quitte mes amis, ma ville, mes repères. Je pars en moyenne entre 4 à 6 mois mais ça reste en Europe donc pas loin (ok, y'a eu le Mexique l'année dernière mais c'était que pour 3 mois, alors commencez pas!). Cette fois, la tournée est prévue jusqu'à mi-juin, soit 8 mois, et à l'autre bout de la planète. Ca donne un peu le vertige. Non pas que je ne sois pas content d'y aller (le ch'tit blues en question se dissipe une fois que démarre la tournée), mais juste que ça fait long.

Et puis il y a une grosse différence cette année, la troupe est renouvelée à 50%, et surtout G&M ne seront plus là, et là c'est clair que ça va être un vide énorme. Pour ceux qui ne savent absolument pas de qui je parle, G est l'un de mes meilleurs amis, depuis une douzaine d'année, et c'est grâce à lui que je bosse chez Holiday. Et M est son suédois de mari. Ils sont partis sur le nouveau show "Romanza" que vous verrez à Bordeaux au mois de mars à la patinoire (prix des places entre 15 et 45 € programme 6 € un peu de pub' ça fait pas de mal). Bref, tout ça pour dire que ce soir, c'est pas la grosse patate, donc je vais z'aller me coucher. Comme disait M'ââme Sca'lett: "Après tout demain est un autre jour".

2 commentaires :

  1. Y\'a po qu\'toi qu\'a l\'lblues mon chti yannick!!.... Je veux po qu\'tu paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartes!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux patiner!!!!!!! ou me faire les patineurs au choix alors rammene m\'en un comme je t\'ai dit ;)

    RépondreSupprimer