Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

29 octobre 2005

2 Mc Thaïnald


J'aime l’aventure mais y a des limites, c’est pareil chez McDo. Alors je prends ce que je connais, et même là, y a des surprises. Le BigMac est environ 2 fois plus gros que celui qu’on trouve chez nous (en fait, c’est la tonne de salade qui donne cette impression) mais surtout la viande est pas franchement la même.

Elle est plutôt blanchâtre, et n’a pas le goût de boeuf. Au premier abord, j’ai cru qu’il la faisait bouillir (après tout, ils roulent bien à gauche, pas de raison qu’ils cuisinent pas comme les Anglais aussi) mais après enquête, il s’avère que si tu ne spécifies pas lors de la commande que tu veux du bœuf dans ton BigMac, ben on te colle du porc!

2 commentaires :

  1. Pour nous c\'est le Mc Do nouvelle star, y a juste un peu plus de merdes à l\'intérieur. Mais qu\'est ce que c\'est bon !

    RépondreSupprimer
  2. je suis pas d"accord christophe, c\'est dégueulasse.Et si encore il y avait de la vache folle dedans peut être qu\'on pourrait regarder la star ac en se disant que décidemment c\'est la meilleure émission de télé de cette dernière décennie!

    RépondreSupprimer