Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

17 octobre 2005

4 Les z'amis


Ca faisait une semaine que je ne m'etais pas connecte a internet, et j'ai vu tous les messages que vous m'avez laisse, ici ou sur vos propres blogs. Ils m'ont tous enormement touche. Alors il n'y a pas grand chose a dire, si ce n'est que j'ai beaucoup de chance de vous connaitre, de vous avoir comme amis, et que vous me manquez tous tres fort. C'est pour toutes ces raisons que je vous aime.

4 commentaires :

  1. enfin des nouvelles qui semblent un peu plus positives que celle que tu as envoyée en texto à tof.dis yannick, la prochaine fois que tu vas au grand palais , tu veux pas faire le mec désespéré d\'avoir dû abandonner tous ses amis à bordeaux et t\'affaler contre les murs en larmes et en les raclant (les murs) de tes petits doigts crispés, de façon a nous ramener discrètement quelques grammes d\'or négligemment accrochés sous tes ongles? Q\'au moins ça serve à quelquechose de te prélasser sous les tropiques et au milieux des beaux jeunes thaïs\'tu vois qu\'il y en a quelque uns) pendant que nous commençons à endurer les rigueurs, humides aussi,mais plus froides,de l\'automne bordelais.A part ça,tout va normalement ici: carlos et cristina sont revenus une petite semaine le temps de signer leur sous seing(c\'est fait) puis repartus; steph part la semine prochaine a toulouse(il a trouvé de quoi se loger); et les garcons ben sont toujours les garçons(ah non ils ont acheté la dernière saison de six feet aussi); quant a nous travaux encore en stand by(on dirait pas mais là j\'amorce gentiment une déprime!!!) voilà voilà bon ben la suite de tes aventures quand tu veux ou peux...et attention aux volailles! bisous

    RépondreSupprimer
  2. j\'ai oublié un truc aussi:JE VEUX un tuk tuk pour aller faire mes courses a leader price (ça serait classe non?) re bisous on pense à toi

    RépondreSupprimer
  3. desolée yannick j\'ai eu un probleme de connexion ....bon en attendant la prochaine fois je vais aller visiter un peu la thailande. Pour les geoles malaisiennes t\'inquiètes pas on s\'arrangera pour que tu fasses la une des journaux avec création d\'un comité de souitien etc... tu sais que tu peux toujours compter sur nous! treve de plaisanterie negocie bien et donne des nouvelles bisous

    RépondreSupprimer
  4. je savais que ce message m\'était destiiné lol. bon j\'avoue que des commentaires me font bien rire et bien voyager en meme temps comme dirait Jean Reno dans un film culte "je suis votre eternel abooné" <Les visiteurs>

    RépondreSupprimer