Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

29 octobre 2005

5 A l'attention des blondes et autres esprits vifs


Le show se déplace grâce à 18 containers, transportés par camions et/ou bateaux : grosso modo 2 pour les bureaux, 4 pour les costumes, 11 pour les décors et accessoires, et 1 pour moi, dans lequel se trouvent les 2 stands et le stock.

Au début et à la fin de chaque tournée, je fais mon inventaire. Et donc, quand il fait 35° dehors, imaginez la température à l’intérieur d’un container en métal resté au soleil. Comme en Thaïlande, ils ne sont pas avare question clim’, après avoir passés 3 heures à dégouliner de sueur, tu te chopes la mort quand tu rentres dans un bâtiment où il fait 20°. En l’occurrence, ce sont mes cordes vocales qui sont mortes. Cela dit, elles ont ressuscité, merci.

5 commentaires :

  1. que ça doit être GRANDIOOOOSE 18 containers sillonnant les routes de thaïlande ou fendant les flots de.... de l\'océan !!! et yannick, petite silhouette frêle (c\'est pour l\'image yannick-je sais que tu es grand et musclé) attendant impatiemment sur le quai , trépignant d\'impatience à l\'idée de pouvoir compter et re compter encore tous ses petits bonheurs! en même temps je me faisais une remarque dans ma tête de blonde ( je sais tu les aimes!): c\'est normal en fait d\'attraper froid sur un spectacle qui s\'appelle holiday on ice (je sais, je sais...!)

    RépondreSupprimer
  2. Au secours!!!!!!!!Pas pour ton billet Yannick mais pour le commentaire de notre belle blonde....! Je crois qu\'une semaine hors civilisation ( en creuse) ne l\'arrange pas.Mais nous t\'aimons Isa comme ça.... D\'ailleurs bientôt elle va te demander si Holiday on Ice ne change pas de nom en été....

    RépondreSupprimer
  3. non cristina! parceque je sais trés bien que en été ils partent dans les pays nordiques, d\'abord!

    RépondreSupprimer
  4. AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et oui !!!! il faut le savoir le Méxique est un pays nordique.Pour vérifier cette information vous pouvez consulter gratuitement l\'atlas Sakura.

    RépondreSupprimer