Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

10 novembre 2011

0 Introducing Monik

La semaine dernière, dans ce post, je faisais référence à la fête de la saucisse de Trifouillis-sur-Yvette. Évidemment, on a pas manqué de me demander si j'y avais déjà mis les pieds. A Trifouillis-sur-Yvette. Et à la fête de la saucisse. Sous-entendu: "Pfff, ça existe même pas!"

Je ferais donc remarquer à ces sceptiques que tu obtiens 547 résultats quand tu cherches Trifouillis-sur-Yvette sur Google, et 1.850.000 pour la fête de la saucisse.
Bon, c'est clair que quand tu cumules les deux, tu retombes à 8 pages, dont celle de mon blog (ce qui fera 9 avec ce billet-là).

Et pour enfoncer le clou, je rajoute même que mon ex-collègue/amie-de-beuverie, la très distinguée Monik ("Oui, avec un K, parce que j'en suis un, de cas", dixit elle-même) se rend régulièrement à toutes les fêtes de la saucisse possibles et imaginables (d'où la référence dans le post sus-cité). Ce qui lui a d'ailleurs valu le sémillant sobriquet de Monik la grosse cochonne.

Je sais que tu es impatient de la connaître davantage. Ne t'inquiètes pas, tu auras l'occasion de retrouver régulièrement dans ce blog les aventures de la câline et taquine mais toujours jolie Monik.


Monik ne participe jamais à une fête de la saucisse sans sa rivière de diamants

Pas [encore] de commentaire, sois le premier!