Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

28 novembre 2011

0 À mes souhaits

Je sais que tu m'en veux, lecteur chéri, parce que je n'ai pas beaucoup posté la semaine dernière (hormis la désormais légendaire kitsch'poilade - ça, ni un tsunami ni le retour de Sheila ne pourraient l'empêcher), mais j'ai une bonne raison à cela. J'ai, depuis quelques jours, des invités qui se sont pointés à l'improviste: Jean-Sébastien Bach-Terry, Ted Lavirus et Amy Crobe. Ils apprécient tellement leur séjour chez moi qu'ils repoussent au maximum leur date de départ. Que veux-tu, je suis très hospitalier.

Pour faire court, j'ai la crève. Ce qui fait que:

1- Je supporte rien (genre comme d'hab' mais puissance 1000²)
2- Je me gèle malgré les convecteurs qui tournent plein pot (EDF saura me le rappeler)
3- J'épuise à une vitesse vertigineuse mon stock de Kleenex / Sopalin / PQ / Doigts
4- Je risque de voir débarquer Guéant parce que j'ai un look de réfugié kurde
5- Je renifle / tousse / éternue tel un bus de spectateurs de Questions pour un Champion

Pour faire encore plus court, je ressemble à ça:


La classe quoi...

Pas [encore] de commentaire, sois le premier!