Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

26 novembre 2011

0 Kitsch'poilade #04: Ronald et Donald

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, on va rester cette fois encore dans la mare aux canards. C'est qu'il en a inspiré cet oiseau-là!
Je ne te ferai pas l'affront de te ressortir leur fameuse danse, bien que j'ai un faible pour la version tecktonik, et je ne te parlerai pas non plus de ceux qui s'occupent de tes toilettes.

Ronald & Donald (et non pas Ronald McDonald - bien qu'il soit jaune également, lui ne fait pas coincoin mais blingbling) ont essayé de brouiller les pistes puisqu'ils se sont également fait appeler Ronald & Ronald ou les Couac Couac durant leur vie de canards chantants.

Entre 1974 et 1977, nos deux palmipèdes nous ont sortis quelques trésors tels que "Couac Couac Love", "Duck Soup" (un titre prémonitoire?), ou encore "Couac Couac Boogie". On s'arrêtera aujourd'hui à leur premier titre. Faut pas déconner non plus!




Ronald & Donald - "Couac Couac" - 1974

 
 
Hello everybody !
This is Ronald and Donald
[pour le reste, je pense que tu arriveras à te débrouiller sans les paroles...]
 

Pas [encore] de commentaire, sois le premier!