Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

22 novembre 2011

1 Www.dans-ton-cul.com

Comme la plupart de mes gais congénères célibataires (ou pas), je suis inscrit sur différents sites de cul rencontre. J'y fait même une halte tous les jours. C'est d'ailleurs là le hic: je n'y fais qu'une halte. Pour être tout-à-fait honnête, ce(ux) que j'y vois ne me donne pas envie d'y rester plus de deux minutes [Note pour plus tard: en parler à mon psy, quand j'en aurai un].


Je crois que je regrette le temps que les moins de 20 ans ne veulent peuvent pas connaître. Celui où internet n'existait pas encore (pour la drague parce que sinon c'est quand même vachement pratique pour faire ton shopping online). Et en voici les raisons:

[Mode vieux con ON]

1 - Tu apprenais à connaître la personne une fois que tu l'avais rencontrée. Pas AVANT.

2 - Tu découvrais qu'il était monté comme un âne (ou un bigorneau) une fois au lit avec. Pas AVANT.

3 - Tu refilais rencard à ton plan cul chez ton voisin d'en face pour avoir le temps de discrètement mater sa tête (et le reste), parce que tu ne savais pas à quoi il ressemblait AVANT de le faire venir. Et tu te disais que tu avais rudement bien fait en voyant débarquer un troll (Ah! la bonne époque du 3615...).

4 - Les premiers mots qu'ils te disaient n'étaient pas "Slt, tu ch?", "BM?", "Act ou pass?". D'ailleurs, ce ne sont même pas des mots.

5 - Quand un mec te parlait, il te parlait où que tu te trouves. Pas juste sur un chat.

6 - J'ai pas de 6 mais dès que je trouve je te fais signe.

Pour faire court, je regrette que la drague se soit transformée en supermarché de la viande, avec étalage de fiches (pour la traçabilité?) et photos hard à l'appui. J'admets que ça te fait gagner du temps si tu cherches juste à t'envoyer en l'air. C'est pas le cerveau qu'on suce. Mais pour le reste, on a perdu la notion de découverte.

[Mode vieux con OFF]

A la question: "si j'adhère pas, pourquoi suis-je inscrit sur tous ces sites?". Parce que comme tout le monde, j'ai aussi de temps en temps les hormones qui travaillent et en tant que célibataire, comme j'ai dit plus haut, c'est vachement pratique pour faire ton shopping online.
Et puis, ce n'est pas parce que je ne cherche pas que je n'ai pas envie qu'on me trouve...

Et des fois, malheureusement, ça arrive. On me trouve.

L'autre soir, j'étais sur un de ces sites, en coup de vent parce que j'étais malade (oui, même malade, je relève les messages de ma bal... j'ai plein de choses à raconter à mon futur psy), quand une fenêtre de dialogue s'ouvre. Un gaminou de 18 ans:

Lui: Salut
Moi: Hello
Lui: Je suis chaud
Moi: Moi aussi, j'ai la fièvre
Lui: Tu veux que je te soulage?
Moi: T'es médecin?
Lui: Oui, spécialité buccale
Moi: Je veux dire que j'ai vraiment de la fièvre
Lui: Mais tu veux pas une pipe quand même?

Ben non, je voulais pas. Il avait pas mis de photo.


1 commentaire :