Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

30 octobre 2011

1 Les baffes, c'est ma grande passion

Si tu suis les potins l'actualité sur le Ouèbe, tu as vu fleurir depuis deux jours sur la toile une vidéo qui montre Omar le-tiercé-c'est-mon-dada Sharif filer une beigne à une de ses admiratrices parce qu'elle n'avait pas fait la queue pour la photo. Pour le coup, elle s'est bien fait tirer le portrait.
Si tu ne l'as pas vu (shame on you), je t'offre une petite séance de rattrapage:


Pour que tu comprennes tout bien, je te fais même la traduction. Omar prévient qu'il ne partira pas tant que ses fans n'auront pas eu leur photo avec lui, et perd son sang froid quand la jeune femme passe avant une autre: «Ma chère, je vous ai déjà dit que vous alliez passer après. Je vous ai dit ça et vous restez ici, qu’avez-vous dans le crâne?». Ouais, je parle super bien l'Arabe.

Ce qui m'a surpris dans cette vidéo, ce n'est pas que le vieil acteur colle une mandale à quelqu'un en 2011. Ça s'est déjà produit en 2003 sur un policier au casino d’Enghien-les-Bains, et en 2007 sur un agent de parking à Los Angeles. C'est cyclique: tous les 4 ans, il doit cogner quelqu'un.

Non, ce qui m'étonne, c'est la réaction de la victime.

Si ça s'était passé lors de la fête de la saucisse de Trifouillis-sur-Yvette et non au festival de cinéma de Doha, il y a fort à parier que l'issue aurait été différente. Et c'est même Jean-Pierre qui nous en fait la démonstration:


VS

1 commentaire :

  1. Il s'agit d'une star face à l'une de ses fans, il a d'emblée le statut de mâle dominant, et imposer sa volonté par une giffle ne fait que renforcer ce statut. La réaction de cette fan, sa docilité, son sourire, ne font que traduire son excitation - sa culotte devait être toute mouillée.

    RépondreSupprimer