Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

31 octobre 2012

0 Mes bonbons ou un sort?

Il est des fois où aller bosser c'est quand même sympa. Depuis le début de la semaine, la boîte pour laquelle je travaille s'est mise aux couleurs d'Halloween. Même mon ordi y a eu droit:


Dans l'après-midi, le CE a fait le tour des bureaux avec moults sucreries, gâteaux et sodas, et une petite pochette de bonbons pour chacun:

Et bim! A ajouter au 2 kilos pris depuis le début du mois

Autant te dire que l'après-midi n'a pas été des plus productive...

Côté déguisement, seule ma N+1 s'est maquillée de façon abominable, ce qui, entre nous, n'a pas fait une grosse différence avec les autres jours.
Bien qu'ils nous aient proposés de venir déguisé, personne n'a joué le jeu.
C'est bien dommage, j'aurai sûrement fait sensation avec mon costume! ^^


Pas [encore] de commentaire, sois le premier!