Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

26 octobre 2012

1 Le blogueur est dans l'escalier



Si tu es passé par ici ces deux dernières semaines, ce n'est certainement pas parce que tu as vu de la lumière. À part les Kitsch'poilades, on ne peut pas dire que j'ai été très productif. Cela dit, j'ai un mot d'excuse.

Après quelques mois à galérer, j'ai -enfin- dégoté un job début octobre. Rien de bien folichon, c'est un CDD mais dans le contexte actuel, c'est un peu comme si j'avais gagné au Loto. Autant te dire que le CDI, c'est l'Euromillions.
Pour l'instant, je continue de jouer mais je n'ai toujours pas décroché le jackpot.

Entre le changement de rythme, le boulot et les deux heures de transport quotidiens, je t'avoue que je n'ai pas trop le courage de me mettre à l'écriture quand je rentre. Comme je l'écrivais sur Twitter il y a deux jours:

(Subtil rappel pour te dire que tu peux dois me follower)

Bref, tout ça pour t'annoncer que j'ai plein de billets en préparation et que telle Danièle Gilbert, je vais très vite revenir (enfin un peu avant elle quand même).

1 commentaire :