Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

28 octobre 2012

0 A star is [not] born

Depuis cette nuit, je ne sors plus de chez moi par peur d'être harcelé par une bande de fans en délire qui s'arracherait mes vêtements et m'offrirait leur virginité en plus de leur petite culotte et comme je ne vois pas ce que je ferai de petites culottes dans lesquelles je ne peux pas rentrer je ne vois pas l’intérêt de les laisser s'approcher de moi mais là on s'éloigne quand même un peu du sujet et cette phrase est interminable.

Bref.

Hier soir, enfin plutôt cette nuit, je suis passé à la télé. Enfin ma tête est passée à la télé. Enfin l'avatar de ma tête est passé à la télé. Je regardais On n'est pas couché et c'est vers 3 heures du mat' (oui bon ok 2 heures avec le changement d'heure) que je me suis vu:


Clique sur l'image pour voir comment il me regarde avec amouuuuuur

Pour la déconne, j'avais envoyé un tweet pour Baptiste Giabiconi, parce que je trouve que c'est un chanteur talentueux, avec une jolie voix, et qui a toujours des choses intéressantes à dire. Je n'aurais jamais pensé que la prod' de l'émission l'aurait sélectionné.

Je n'aurais jamais pensé qu'il me préfère les n°4 et le n°3 (alors que j'étais number one quand même) et qu'à cause de lui, je suis passé à deux doigts d'être une célébrité et de devenir milliardaire après qu'Hollywood eût acheté les droits du livre que j'aurais écrit suite à cette expérience...

' culé!

Du coup, je te livre le tweet qui est resté dans l'ombre:

Hein, que la France est passée à côté de quelque chose???

Pas [encore] de commentaire, sois le premier!