Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

30 décembre 2011

0 Premiers jours en images

Déjà deux jours que je suis arrivé à Münster. Dire que le temps passe vite est un doux euphémisme.
Mercredi soir

Quand je t'ai quitté, j'étais encore dans le Thalys, à me battre avec la connexion internet qui n'avait de connexion que le nom.

Clique sur les images pour les agrandir

Une heure d'attente dans la très belle gare de Cologne. Arrivé à 22 heures dans la très moche gare de Münster, où P m'attendait. On est allé manger un kebab, on s'est acheté une bouteille de blanc dégueulasse, et on a parlé jusqu'à 3h du mat'.

Jeudi

Après une grosse grasse matinée, petit tour en ville. Pas longtemps parce que la nuit tombe vers 16h30 et du coup ça caille grave!
P devant travaillé dans la soirée, j'en ai profité pour aller dîner avec la Manager que je connais depuis plus de dix ans. J'ai passé un très bon moment.

Vendredi

Premier jour de spectacle. Suis arrivé au Congress Centrum deux heures avant le début de la 1ère représentation (il y en a deux par jour) pour faire mes civilités à toutes les personnes que je connais.

J'ai récupéré mon Pass pour pouvoir me la péter promener en coulisses sans me faire arrêter toutes les deux secondes par la sécurité.


Non, malgré ce décor, il n'y a rien de sexuel dans ce spectacle

H-1h30: répétitions des guest-stars-super-ultra-célèbres dont je n'ai jamais entendu parler. En l'occurence: les Queensberry (les gagnantes 2008 du Popstars teuton).
Elles ont chanté ça:


Et à 15h00, j'ai assisté au show (résumé en 5 minutes dans la vidéo qui suit).


À 18h, je me suis gentiment rentré à l'hôtel afin de te faire baver en décrivant dans ce billet ma vie de rêve au pays du show-business. C'est pas gentil, ça???

Suite de mes aventures... l'année prochaine!

Pas [encore] de commentaire, sois le premier!