Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

10 décembre 2011

2 Kitsch'poilade #06: Mandy

Dans la vie, on m'a toujours dit qu'il fallait s'accrocher à ses rêves et se donner les moyens de les réaliser. C'est le conseil qu'a apparemment décidé de suivre la jeune fille que tu vas découvrir dans ce 6ème numéro de la Kitsch'poilade. Sauf que dans son cas, ses rêves à elle deviennent un véritable cauchemar auditif pour nous.

Cette jeune fille originaire des Vosges s'appelle Amandine. Mais dans le monde impitoyable de la musique, on la connaît pas encore sous le nom de Mandy. Pas Mandy Moipaksépavrai 1. Juste Mandy.

Juste Mandy, donc, aime la musique et la chanson plus que tout. Mais ça n'a pas l'air d'être réciproque, puisqu'elle n'a pas encore sorti de single (qui a dit: heureusement?). Serait-ce parce que le grand manitou d'Universal France, Pascal Nègre lui-même, lui a laissé le 3 juin 2007 un comm' assassin sur son site musicblog? Nous ne le serons probablement jamais (qui a dit: tant mieux?).

Plus d'infos sur Mandy en te rendant sur son tout nouveau site "officiel", l'ancien s'étant auto-suicidé (tu m'étonnes). Elle te donne tous les liens pour que tu puisses la suivre sur les réseaux sociaux, mais aucune adresse d'ORL.



Mandy - "Je ne suis pas un ange" - 2005

 
 
Non, je ne suis pas un ange (x2)
Non
Pourquoi tant souffrir?
Non non non non non
Pour te dire
Pourquoi tu me dis ça?
Pourquoi tu me fais ça?
Pourquoi tu n'es jamais là
Quand j'ai besoin de toi?
Je voulais revoir ton sourire
Celui qui me faisait tellement rire
Tant de choses accumulées
Du jour au lend'main oubliées
Prends-moi dans tes bras
Enlace-moi
J'ai besoin de ça
 
Non, je ne suis pas un ange (x3)
Non, non, tu ne peux pas comprendre
Ce que je voulais te dire
Ce qui me faisait tant souffrir
Tu ne l'as pas remarqué
Mais je ne peux pas l'éviter
Jamais oublié tout le mal que tu me fais
 
Tout change mon avenir
En effaçant tant de souv'nirs
Des rêves qui deviennent sourds
A cause d'une maladie d'amour
J'avais tellement peur de t'aimer
A croire un jour te détester
Tant de choses accumulées
Il ne me reste plus qu'à m'en aller
Prends-moi dans tes bras
Enlace-moi
J'ai besoin de ça
 
Non, je ne suis pas un ange (x3)
Non, non, tu ne peux pas comprendre
Ce que je voulais te dire
Ce qui me faisait tant souffrir
Tu ne l'as pas remarqué
Mais je ne peux pas l'éviter
Jamais oublié tout le mal que tu me fais
 
J'ai tant besoin de toi
Reste auprès de moi
Besoin de toi
Auprès de moi
 
Non, je ne suis pas un ange (x3)
Non, non, tu ne peux pas comprendre
Ce que je voulais te dire
Ce qui me faisait tant souffrir
Tu ne l'as pas remarqué
Mais je ne peux pas l'éviter
 
Il ne me reste plus qu'à m'en aller
Oh, m'en aller, là-bas
M'en aller loin là-bas
C'est mon seul choix
 
1: Jeu de mots tout pourri mais totalement assumé.

2 commentaires :

  1. On peut te demander comment tu as débusqué cette perle ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est la magie d'internet! (et mon goût prononcé en matière de productions musicales douteuses)

    RépondreSupprimer