Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

24 décembre 2011

1 Kitsch'poilade #08: Spécial Noël

En ce jour de réveillon, je joue au Père Noël, petit veinard! Non seulement tu as droit à ta chanson naze juste à temps pour ce soir, mais en plus tu en auras deux!!

- "Kowaaaaaa? Deux navets pour le prix d'un? mais c'est de la fooolie!!!"

Oui, je sais, je sais, j'aurais pas dû. Mais que veux-tu, en cette période gingle-bell-c'est-noël-étoiles-dans-le-ciel, je me sens d'humeur généreuse et altruiste, donc je te gâte. Et tu vas pas être déçu. Te remplis pas trop l'estomac quand même...

JOYEUX NOËL!!!


Parodisiak - "Odyeux Noël" - 1991


Petite Pipe à Noël

 

C'est enfin la nuit de Noël 
Ma femme est pétée au vin blanc
Tous les ans, c'est traditionnel
 Ça fait exploser son carcan
Et de se livrer tout entière
Aux pires infamies de la chair

Petite pipe à Noël
C'est vraiment un don du ciel
Marie-Odile est si coincée 
Faut d'l'alcool pour la dégivrer
 Avant qu'elle me fasse jouir
Faut un an de repentir
L'est plus bigote que Walesa
Faudra que j'l'essaie à la vodka
Dure Nuit

 

Dure nuit, blanche nuit
Arc-en-ciel de vomi
Si les huîtres étaient devenues bleu
Le foie gras devenu camailleu
Le cresson, c'est le vert clair
C'est c'qu'on reconnaît le mieux

J'ai pas compris le marron clair
Pour la dinde qui macère
Entre la farce et le madiran
Ou l'saumon qui remonte le courant
Quant au rouge, j'ai deviné
C'est mon ulcère perforé

1 commentaire :

  1. Je recherchais la parodie "dure nuit" que passait Supernana à la radio, merci !

    RépondreSupprimer