Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

17 novembre 2005

1 Arrivée discrète (bis)


Malaysia Airlines est un des sponsors de cette tournée, donc où qu’on aille en Asie, on passe obligatoirement par Kuala Lumpur, pas de raison d’y échapper sur le trajet Bangkok-Jakarta. En même temps, ça fait des miles sur la carte, c’est toujours ça de pris comme disait ma grand-mère (toujours pleine de bon sens).

Deux vols d’1h30 chacun, deux repas complets servis à bord. Nous, forcément, on bouffe, par les temps qui courent tout ce qui est gratos est bienvenu, quitte à se faire exploser le ventre (ce qu’on fait également tous les matins au buffet du petit déj’ de l’hôtel)!

Vu les consignes de sécurité qu’on nous avait donné (3 pages !), on s’attendait à voir des militaires et des chars partout, et rien de tout ça. Certes, on ne s’est pas éternisé à l’aéroport, on nous a fait grimper dans notre bus assez rapidement. On serait presque passé inaperçu si la camionnette contenant nos bagages qui suivait notre bus n’avait pas été recouverte de posters «Hollywood», et si on avait pas eu une voiture de flics qui nous ouvrait la route, tous gyrophares allumés (cela dit, ça, j’ai trop kiffé!).

1 commentaire :

  1. Tu as de la chance toi d\'avoir une grand mère comme ça...... Moi ma mamie Isabelle ne me dit pas des choses comme ça!!!!!

    RépondreSupprimer