Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

22 septembre 2005

1 Zen, restons zen...


Psychopathie:
n. f.: Affection mentale caractérisée notamment par l'instabilité, l'impulsivité, la tendance au "passage à l'acte". Ne jamais contrarier, risque de carnage.

S'il y a bien 2 trucs qui me rendent dingue limite barjo, c'est bien les mecs qui se foutent de ma gueule et ceux incapables d'assumer leurs actes, qui sont bien souvent les mêmes. A 32 ans, j'arrive toujours pas à m'y faire. Non pas que je crois tout ce qu'on me dit, mais me dire "je suis comme ça" et être exactement le contraire 2 jours après, ou ne plus donner signe de vie sans raison du jour au lendemain me donne des envies de meurtres.

Comme je ne suis ni Landru ni Petiot, et que généralement mes boy-friends sont physiquement plus fort que moi (y'a pas de mal!), j'ai trouvé un substitut dans l'art de la torture mentale où j'avoue atteindre des sommets en sournoiserie et perfidie...

Encore un qui va bientôt s'en rendre compte.


1 commentaire :

  1. c\'est pas un blog que tu fais c\'est une liste de torture!

    RépondreSupprimer