Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

18 septembre 2005

1 To be soi-même or not to be soi-même?


Écrire un blog, c'est quand même super intime. Je sais, j'apporte une pierre essentielle à l'édifice du Net, mais ce que je veux dire, c'est que pour quelqu'un comme moi, ben c'est pô facile. Une question, LA question devrais-je dire, se pose donc:
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir y mettre dedans???

J'ai plusieurs possibilités:

Je me raconte. Tout depuis le début, je balance tout mais là ça tient plus des mémoires de Loana et j'ai rien fait dans une piscine (à part nager et pipi dedans quand j'étais petit), donc rien de bien croustillant. Et pis c'est trop long et en plus j'ai po de mémoire... Et j'suis pas blonde. Et j'aime pas la piscine. Donc j'abandonne.

Je raconte ce que je fais tous les jours et là les zamis, ça va être d'un chiant à lire, mais d'une force! Parce que c'est pas pour dire, mais tant que j'ai pas repris la tournée, mes journées se suivent et se ressemblent quand même beaucoup, et j'en ai encore quelques-unes devant moi, des journées... Pis y'a des choses qui ne se racontent pas (oui, des mineurs lisent ce blog!!). Donc j'abandonne.

Je parle de la pluie et du beau temps, que donc y'a p'us d'saison ma pôv' dame, et aussi où c'est-y qu'on va avé tous ses malheurs de la Nouvelle-Orléans (c'est Walibi maintenant, j'en suis baba) et tout ça et tout ça et je n'en ai aucune envie!!! Faire le commentaire de l'actualité, c'est d'un naze... Et comme j'suis po un naze, j'abandonne.

Je mets en lignes une espèce de bric-à-brac innommable, un bordel de souvenirs, des tranches de ma vie et des z'autres, un gloubi-boulga d'anecdotes, bref, en gros, je me vide le cerveau. Je veux dire, je parle de ce qui me vient. Je prends.

Donc, en résumé et parce que je me connais (j'l'ai pas déjà dit hier ça?), tout ce baratin pour pas grand chose, parce que je vais dire ce dont j'ai envie, ni plus ni moins! Et j'ai même pas répondu à la question du début... Qui a dit que j'étais compliqué???

A propos de la Nouvelle-Orléans, ça devrait pas mais ça me fait beaucoup rire:


1 commentaire :

  1. Quels mineurs? Où-ça des mineurs? J\'vois aucun mineur, môa!!!

    RépondreSupprimer