Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

22 septembre 2005

3 J'm'amuse!!!


Eh bien voilà, mon esprit tordu a eu ce qu'il voulait! Je me suis connecté régulièrement ce soir sur le rézo où j'ai rencontré l'autre zigoto en espérant tomber dessus et c'est enfin arrivé sur les coups de 23h30. Mais ça n'aurait pas été drôle si j'avais bêtement réglé mes comptes par messages interposés auxquels il n'aurait sûrement pas répondu de toute façon.

J'ai donc joué au même jeu que lui, à savoir le jeu du "encore plus con que con": je me suis connecté sous un pseudo bidon (sans photo évidemment) et il a gravement mordu pendant 2 heures!

Il en ressort en gros que je ne figure même pas au rayon de ses ex puisque son dernier date de 3 semaines, et que les gémeaux sont des cas compliqués (à ce qu'il m'avait dit, j'étais son premier de ce signe)!!! Passe encore pour les gémeaux compliqués, il a pas vraiment tort, mais pour le reste j'ai quand même un peu les boules. Il m'a demandé ce que je pensais des vierges (son signe), je lui ai répondu que j'en avais connu deux: un qui me pompait mon fric et l'autre qui n'avait plus donné signe de vie du jour au lendemain, et là il me répond: "Ah, c'est clair, c'est pas cool". Pas gonflé quand on sait qu'il a fait et l'un et l'autre! Mais le plus drôle, c'est que je lui parlais donc de mon pseudo-ex, gémeaux et sans cheveux et que je me suis présenté sous le prénom de Yann! Quant au numéro de tel qu'il m'a demandé, je lui ai refilé celui d'un de ses ex, à un chiffre près (le monde est petit, cet ex se trouve être un ami qui a eu une mauvaise expérience avec lui aussi). Bref, je lui ai tendu des perches énormes, et il n'a rien vu... C'en est presque même plus drôle tellement c'est facile.

Et alors, me direz-vous, qu'est-ce que ça m'aura apporté de plus de jouer ce jeu? Pas grand-chose c'est vrai, si ce n'est lui montrer qu'il n'est pas le seul à pouvoir prendre les gens pour des cons. Il attend un message de Yann demain avec sa photo, je pense clore définitivement cette histoire en lui en envoyant une de ma grand-mère:

3 commentaires :

  1. ah la la le rezo et ses histoires le monde est petit en pluse dans le milieu cest pour ca que je ny sors plus dailleurs

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour amical du sud-est de la France@+ et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Yannick, je n\'ai qu\'une chose à dire, tu es GE-NI-AL!!! Faudra que tu me transmettes ta science!!bizbiz

    RépondreSupprimer