Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

24 septembre 2005

3 12317 kms à pieds, ça bousille les souliers


Ça y est, après 4 mois d'attente et 1 annulation, j'ai enfin reçu les infos d'Holiday concernant le jour du départ pour cette tournée. Alors pour ceux que ça intéresse, et pour les autres c'est pareil, ça se passe comme ça:

RV le 9 octobre à 9h00 à l'aéroport d'Amsterdam

Décollage à 12h00 pour Kuala Lumpur, Malaysie

Cuité à 13h00

Mal au cul à 16h00

Pétage de plomb à 20h00

Atterrissage (si tout va bien!) dans le pâté à 6h00 du mat' heure locale, minuit heure française.

Pour la suite, on reprend un avion dans la foulée direction Bangkok (on sait pas à quelle heure mais faut pas trop en demander non plus...)

Généralement, a même pas peur en avion, mais généralement, pars vers l'ouest. Là, on va chez Godzilla (ou à côté), alors j'ai quand même fait des recherches sur la compagnie aérienne qui nous amène parce que confiance toute relative... Eh ben, ch'uis plein de préjugés! Malaysia Airlines est considérée comme une des meilleures compagnies au monde, avec un excellent rapport qualité/prix, des repas convenables, des écrans persos, le choix entre une douzaine de films, plein de jeux vidéos Nintendo (évidemment!), et même des hôtesses jolies souriantes et attentionnées (et les stewards???). Alors...

Si vous devez partir en avion, j'ai trouvé un site très bien fait, avec plein de conseils pratiques, des infos sur toutes les compagnies, et l'avis des voyageurs les ayant prises, entre autres: http://www.abm.fr/avion/gvasommaire.html

3 commentaires :

  1. Ahhh!!! Je viens de comprendre le titre de ton billet, apres au moins 46 passages et pas moins de lectures dudit titre!!! Je crois que j\'ai la comprenette qui s\'embourbe avec l\'âge, faut que je fasse gaffe!Allez, biz mon gianniiiiick!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors j\'explique au cas où y\'aurait des gens qui comprennent encore moins vite que toi!!Bordeaux - Amsterdam= 928 kmsAmsterdam - Kuala-Lumpur= 10198 kmsKuala-Lumpur - Bangkok= 1191 kmsSoit un total de 12317 kms... ce qui fit une trotte quand même!

    RépondreSupprimer
  3. Tu te fais du mal en faisant de telles opération, yannick!! En attendant, c\'est gentil de ta part de penser que pire que moi existe!!zib! ;-)

    RépondreSupprimer