Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

20 septembre 2012

6 Il paraît que la roue tourne



Le tout c'est qu'elle ne t'écrase pas en le faisant...

Cela fait 7 mois que je n'ai rien posté ici: je ne trouvais rien à dire qui rentrait dans la ligne éditoriale "Youpi-la-vie-c'est-trop-chouette" de mon blog.
Quand j'écrivais en début d'année que 2012 serait différente des précédentes, je ne le voyais pas dans ce sens-là. Il faut dire que depuis février, j'ai vraiment l'impression que la vie a décidé de me prendre pour un punching-ball. Alors certes, avec les difficultés pour trouver un boulot, les problèmes familiaux, de santé et financiers, je suis souvent dans les cordes. Je titube, je chancelle, je suis sonné mais au final je n'ai pas encore décidé qu'il fallait siffler le K.O.

En septembre, chacun fait sa rentrée. Aussi je fais la mienne en commençant par tout changer ici. Exit l'orange et le gris souris, trop sombre. J'ai besoin d'optimisme et de clarté: fond blanc et couleurs du rainbow flag avec une nouvelle mise en page. Du coup, le blog affirme davantage sa gayttitude (sans pour autant tomber dans le tumblr mecs-à-poils/choupinou-de-la-semaine/bogosse-du-week-end). En fait, je ne garde que le titre et la traditionnelle Kitsch'poilade parce que j'ai encore un paquet de nullités auditives sous le coude.

Maintenant, y'a plus qu'à. En tout cas, ça fait bien plaisir de te retrouver.

6 commentaires :

  1. welcome back !!!
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Au plaisir de te lire !
    Bon retour épistolaire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xavier, content de retrouver aussi des commentateurs!

      Supprimer
  3. Tu aimes pas mes choupinous du dimanche? ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, c'est justement pour ça que je ne veux pas te concurrencer ;)

      Supprimer