Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

26 septembre 2012

1 Lady Gragra ?

Samedi dernier, la Mother Monster a donné son concert au Stade de France qui a eu d'une part, des critiques dithyrambiques, et qui, d'autre part, était mieux rempli que lors de la venue de Madonna en juillet dernier (prends ça dans ta face la vieille). Mais des mauvaises langues (pas moi bien évidemment...) diraient qu'il n'y a pas que les stades qu'elle remplit mieux. Ses costumes de scène aussi.

Depuis son concert à Amsterdam le 18 septembre dernier, on a vu apparaître sur la toile des photos franchement pas avantageuses de la star:


(Clique sur les images pour les agrandir)

Si on peut émettre un doute sur la 1ère, il est clair que la 2ème a été retouchée. Surtout que sur la fameuse vidéo prise lors du même concert, on voit qu'elle a effectivement pris du poids, mais pas autant que cette photo tend à le prouver.


Gaga assume complètement ses 11 kilos supplémentaires depuis le début de sa tournée, mais je suis resté dubitatif quant à la raison donnée sur la façon dont elle les avait pris: la faute au restau de son père. Déjà parce que je la vois mal rentrer tous les soirs à New-York pour s'empiffrer de pâtes et de pizzas. Sans compter que sa prise de poids a été fulgurante, surtout quand on connait le rythme intensif des tournées internationales qui ont plutôt tendance à faire fondre (je sais de quoi je parle, j'ai fait mon deuil de mes jeans taille 36 depuis que j'ai arrêté).

Et puis hier, elle a finalement décidé de dire d'où venait ce changement de poids. D'une manière sobre qui tranche avec son personnage excentrique, elle a simplement indiqué sur son réseau social, photo toute aussi sobre à l'appui, qu'elle se battait depuis ses 15 ans contre l'anorexie et la boulimie.

J'aime bien Lady Gaga, mais je dois avouer que je suis admiratif de la franchise et de la simplicité de Stefani Germanotta.

1 commentaire :