Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

15 décembre 2005

2 Bye bye KL, Hello Singapour


Un ch'tit peu les boules de partir de KL que j'ai beaucoup aimée (même si j'ai pas fait un gros business là-bas), et une petite appréhension envers Singapour. A tort... et à raison.

A tort, parce que la ville est MAG-NI-FIQUE, encore mieux que KL. Toujours des grattes-ciels, toujours autant de centres commerciaux géants, mais plus de verdure, plus de vent donc on apprécie mieux les 35°, plus de soleil, et surtout, plus de mer, plus de plage, plus de tu te baignes dans une eau chaude 10 jours avant Noël... Je sais, vous me haïssez.

A raison, parce que j'ai fait un business de mer..., vu qu'on a eu, une fois de plus, personne, et que les gens sont très je viens mais je m'en fous, je me barre avant la fin. Quant à la production locale, ça a été la plus nuuuuuuuuuulle qu'on ait eu. Dieu merci, on a eu que 6 shows.

2 commentaires :

  1. yannick peut être un petit saut de l\'ange depuis la passerelle des petronas??( vêtu du fameux tee-shirt bien sûr!)

    RépondreSupprimer