Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

7 janvier 2012

0 Kitsch'poilade #10: Les Petits Humains

Les fêtes sont terminées, la nouvelle année a démarré, il va falloir se tenir aux bonnes illusions résolutions que tu t'es fixées. Notamment éliminer ce graillou accumulé autour de la taille à cause des repas de ces derniers jours.

Pour cela, je te propose plusieurs méthodes:

1 - La " méthode Keira Knightley", connue également sous le nom de "méthode Nicole Richie".
Très efficace quoiqu'un peu radicale. Elle consiste à ne plus rien ingurgiter jusqu'aux prochaines fêtes de fin d'année, voire celles de 2050.

2 - La "méthode Ma vie est un enfer", connue également sous le nom de "méthode Tu vas en chier grave".
Si la simple vue de cette image te provoque une montée d'angoisse, passe directement à la suivante.

3 - La "méthode Grosse feignasse", connue également sous le nom de "méthode J'en fous pas une". Celle que je te propose aujourd'hui.
Attention toutefois à ne pas appliquer les électrodes sur la bouche, de lourds dégâts pouvant être occasionnés. Ça ne fonctionne pas non plus sur le cerveau.
NB: le chien n'est pas fourni avec l'appareil.

Toutes les explications d'utilisation ci-dessous.




les Petits Humains - "Sport Elec" - 2002

 
 
[Refrain:]
J'ai acheté un Sport-Elec
J'en suis contente, il est bien
Je peux faire plein d'trucs avec
Depuis qu'j'marche au 220
 
Mes amies me trouvaient molle
Moi, j'me sentais flagada
Elles m'ont dit : " Mme Grozol
Ne restez donc pas comme ça!
Regardez Téléboutique
Le matin à la télé
Ils ont des trucs fantastiques..."
Et dès que j'ai regardé...
 
[Refrain]
 
Dès lors ma vie a changé
Presque autant qu'avec la pierre
Que je m'étais procurée
Grâce à Danielle Gilbert
Sauf que là, c'est médical
Ils l'ont dit dans l'émission
En échange de 2000 balles
Ta vie prend une impulsion...
 
[Refrain]
 
Il faut que je vous explique,
Il est très simple à l'emploi
On se colle les petits sticks
Aux endroits où y a du gras
Il n'y a plus qu'à le brancher
Et puis faire ce que l'on souhaite
Moi, je regarde la télé
En bouffant des cacahuètes...
 
[Refrain]
  
Mais il y a eu un problème
Un jour dans l'intimité
Mon mari avait la flemme
Alors, mon Sport Elec, je l'ai branché
Il m'a prise pendant l'orage
Mais un éclair a frappé
Depuis lors c'est bien dommage
Il s'est jamais décoincé...
 
[Refrain]
 

Pas [encore] de commentaire, sois le premier!