Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

8 janvier 2012

0 Interruption momentanée de l'image et du son

Quand j'ai créé ce blog, je l'ai délibérément voulu léger, et autant que possible, drôle.
A mon retour de vacances, j'ai reçu une nouvelle qui ne m'a pas du tout fait rire.
J'en parlerai peut-être ici. Ou pas. Toujours est-il que, pour l'instant, je ne me sens absolument pas capable de poursuivre sur la même ligne éditoriale. Je ne publierai pas non plus les prochaines Kitsch'poilades, bien qu'elles soient prêtes.

Je ne veux pas arrêter ce blog. Je prends du plaisir à publier mes bêtises. Mes pensées sont simplement ailleurs. Comme il était dit à une certaine époque:


"Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette interruption momentanée de nos programmes."

Pas [encore] de commentaire, sois le premier!