Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

29 octobre 2011

2 Le teaser de la mort qui tue

Plus larmoyant que La Nouvelle Star...
Plus horrifiant que la Star Academy...
Plus percutant que X-Factor...
Plus époustouflant que La France a un incroyable talent...
Plus en avance que The Voice...

La Kitsch'poilade!

Chaque samedi, à partir du 5 novembre, je te donne rendez-vous avec le meilleur du pire de la chanson: des œuvres musicales rarissimes que tu n'as jamais entendues ou que ton subconscient a volontairement voulu te faire oublier, des artistes-interprètes manifestement dénués de facultés auditives minimales, et des textes d'une magistrale et absolue profondeur abyssale.


Si après ça, t'es pas là samedi prochain, je me mets aux confitures...

2 commentaires :

  1. Youpi!
    j'adore les vieux trucs, d'ailleurs c'est pour ça qu'on est bon copain ...

    RépondreSupprimer
  2. Ça voudrait dire qu'on est bons copains parce que je suis un vieux truc??!?

    RépondreSupprimer