Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

27 octobre 2011

0 Le retour de la vengeance du remake du blog 3

Il paraît que tout ce qui est rare est cher (l'inverse est valable aussi: Cher se fait rare). Il paraît aussi que tout est bon dans le cochon, mais là il n'y a aucun rapport avec la choucroute, même si on en trouve. Du cochon. Dans la choucroute.

Bref.

Cette entrée en matière, qui recevra sûrement le César bloguesque de la pire introduction de billet, est supposée annoncer la réouverture tant attendue (ou pas) de mon blog toubeautouneuf...


Un blougue??? Ma chériiiiie!!! C'est soupère, j'adoooooooore!!!

...6 ans, pratiquement jour pour jour (ouais, à 1 mois près, ça va hein) après avoir démarré mon premier blog Windows Live Space (que j'ai rapatrié ici vu que la plateforme allait l'envoyer dans des abysses... abyssales pour cause de fermeture).

Et 3 ans, pratiquement jour pour jour (mais ça tu pourras jamais le savoir) après une tentative de réamorçage, que je n'ai pas rapatrié ici tant il n'y avait rien à te montrer (à peine une dizaine de billets).

Je ne sais pas si cette fois sera la bonne, mais on va essayer de faire un petit bout de chemin.

Tu me suis?

Pas [encore] de commentaire, sois le premier!