Faites-moi le plein!

- Le Blog [in]dispensable de GianHoi -

27 novembre 2005

24 Rien, Nada, Que dalle...


Alors là les coupains, un ch'tit peu les boules: pas un commentaires  sur mes derniers posts! 2 possibilités: soit ils sont vraiment nazes et rien à dire dessus, soit il a suffit d'un mois pour que vous m'ayez tous oublié... Préfère croire que c'est la 1ère option.

24 commentaires :

  1. Non non, c\'est bien la deuxième option que tu dois retenir... Mais c\'est vrai aussi qu\'ils sont bien nazes !Je plaisante ! En fait ça n\'attendait pas de commentaires. J\'attends simplement avec impatience le dénouement de la crise sociale à l\'intérieur d\'Holiday. Sincèrement j\'espère que tout va mieux pour toi. Pire ? non, ça ferait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Mon commentaire c comme Krissssssstof, pareil que loui. PS: Attention à la vague...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon petit giannick,je sais pas de commentaires mais je ne t\'ai pas oublié... je pensais juste que la grippe aviaire pouvait s\'attraper par internet..... (précision je me suis fait faire quelques mèches)

    RépondreSupprimer
  4. Combien faut-il de blondes pour changer une ampoule?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou giannick,juste un petit message pour te dire que mamie t\'a gardé de la confiture de figues et elle va te faire quelques confits de canard....

    RépondreSupprimer
  6. mon trés cher yannicktu noteras que cristina est en train d\'envahir ton blog de commentaires non seulement débiles mais diffamatoires tout ca parcequ\'elle est jalouse de mes talents de cuisinière d\'une part, de ma blondeur d\'autre part ( moi c\'est pas quelques meches blondes que j\'ai c\'est une chevelure entière et je te passe le reste je s

    RépondreSupprimer
  7. pardonne moi quelques problèmes techniques (je te disais bien que j\'étais une vraie blonde) oui alors je disais donc pas seulement la chevelure (je sais que ça ne t\'intéresse absolument pas)donc elle est jalouse et du coup elle ne dit que des méchancetés; en fait elle est totalement envieuse de mon corps de rêve que le temps n\'altère pas malgré les confitures de figuesa propos est ce que tu savais que les portuguais appellaient les fraises des meringues!!! tu y crois toi c\'est pas étonnant qu\'ils aient des problèmes pour faire des confitures! essaie de faire des confitures de meringues! en fait ils se sont tous fait teindre en brun pour cacher leur blondeur mais à moi on ne me la fait pas

    RépondreSupprimer
  8. Par quoi commencer!!!!!!Tout d\'abord, en ce qui me concerne, mes mèches ont été faites pour embellir mes cheveux bruns et non pour couvrir mes cheveux blancs.......Ensuite comme tout le monde le sait une blonde à tendance à déformer les mots et donc une fraise en portugais est "um morango" et non meringue.... Ceci dit je suis d\'accord sur le fait que les portugais seraient bien capable de faire de la confiture de meringue.....Bon voilà, je tenais tout de même à dévoiler un secret sur mamie ..... Et oui on pourrait penser qu\'elle a un corps de rêve mais comme tout le monde le sait à cette âge ..... Merci la Gaine..... Bon c\'est un secret tu n\'en parles à personne "parole de portugais"

    RépondreSupprimer
  9. Mon commentaire c comme Krissssssstof, pareil que loui. PS: Attention à la vague...

    RépondreSupprimer
  10. mais ils nous fait chier ce portugais avec sa vague!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oui yannick,je tenais à te remercier pour l\'appart.....c\'est vraiment sympa.....sauf que le lit n\'étais pas à la bonne place alors.... d\'un point de vue fengshui j\'ai organisé ta chambre autrement .... parce que je suis sûre qu\'il y a des répercutions sur ta vie à holiday.... En fait tu étais sur une autoroute énergétique (100 euros pour la consultation, bien sur 50 iront aux victimes de la grippe aviaire)

    RépondreSupprimer
  12. Mon commentaire c comme Krissssssstof, pareil que loui. PS: Attention à la vague...

    RépondreSupprimer
  13. Les deux soeurs siamoise sont complètement bourrée

    RépondreSupprimer
  14. bon je vais essayer de faire comme si le portugais avec sa vague n\'était pas là mais il bouleverse carrément notre stabilité énergétique....enfin!!! cristina essaie de te dire que nous avons établi une sorte de diagnostic au vu des divers symptomes dans ton appart et dans ta vie à holiday: la situation frolant la catastrophe nous sommes intervenues en urgence . Parcequ\'il faut que tu saches que plus rien ne marche chez toi donc de deux choses l\'une soit c\'est ta cristina préférée qui véhicule des espèces d\'ondes bizarres soit c\'est l\'agencement de l\'appart qui est a refaire et comme il est trés difficile de refaire l\'agencement de cristina on a choisi de refaire celui de l\'appart. Logique non? (je sais j\'adore être blonde!)tu ne vas pas tarder a constater les effets bénéfiques de notre intervention et si ce n\'est pas le cas je te conseille de te débarasser de cristina (la mort dans l\'âme comme tu peux l\'imaginer) ( quoique .....aprés toutes les insanités qu\'elle s\'amuse à débiter sur les copines!)

    RépondreSupprimer
  15. Mon commentaire c comme Krissssssstof, pareil que loui. PS: Attention à la vague...

    RépondreSupprimer
  16. L\'es deu seur siamoisse s\'ont commpllètemant aux pite de toi.

    RépondreSupprimer
  17. cher yannick:en réponse à ton message attentionné mais quelque peu désobligeant, sache que au bout de la deuxième sous couche j\'ai envisagé la mono couche, mais si tu additionnes deux sous couches plus une mono couche ça fait trois couches de sous couches (qu\'elles soient mono ou sous) et si tu ajoutes deux couches pas sous couches tu arrives à la modique somme de cinq couches (sans parler des interventions de cristina genre je te fais une tache par ci et une autre par la) en bref la pensée du jour : trop de couches tuent la couche! mais merci quand même sauf que j\'aimerais que tu évites dorénavant de prononcer le mot couche!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Sakura, il éxiste une chose plus pratique que la couche....Je crois que ça s\'appelle un tampax....Donc pensée du jour : Trop de tampax tue le tampax ou plutôt trop de tampax fait vomir (bien sur si tu ne penses plus à la ficelle..... Bref il paraît qu\'il y a une autre utilité aux tampax ... Et oui on peut en faire un lustre.... qui est exposé à la BIENNALE DE VENISE.....Je tiens tout de même à préciser que les quelques taches que j\'ai pu faire en aidant mon amie sakura dans ses peintures.... tu t\'en doutes bien c\'est en évitant ses odeurs car TROP DE COUCHES .....!!!!!......

    RépondreSupprimer
  19. DONC!!!!!!! je vais tenter de relever un peu le niveau qui est en train de s\'échouer lamentablement (c\'est la fameuse vague): est ce que tu commences a comprendre pourquoi j\'ai passé tant de temps a faire cette peinture? est ce que tu as déjà essayé de peindre avec un tampax (avec ou sans ficelle)? ou mieux encore avec un lustre fait de tampax?!!!!biennale de venise ou pas Comment veux tu que je m\'en sorte? J\'ai essayé sur ses conseils éclairés (de ma trés chère amie), mais c\'est vachement plus long pour un mur de 4m de haut avec un seul tampax, alors j\'ai essayé avec le lustre mais c\'est pas maniable du tout, alors je suis revenue au pinceau mais j\'ai perdu vachement de temps!!! et puis de toute façon a quoi bon la foi si la raison l\'emporte?bon je te laisse méditer la dessus (tu as aussi le droit de hurler de désespoir en voyant l\'état de délabrement intellectuel dans lequel se trouvent tes amis) ( ceci dit dit je pense que l\'agencement de ton appartement n\'y est pas pour rien!!!)

    RépondreSupprimer
  20. Mon commentaire c comme Krissssssstof, pareil que loui. PS: Attention à la vague...

    RépondreSupprimer
  21. et si on le noyait le rererere?

    RépondreSupprimer
  22. en fait je te résume la situation: un portugais c\'est une vraie blonde qui se camoufle en brune, qui fait des confitures de meringues, qui peint des lurs de 4m de haut avec des lustres faits de tampax et qui a peur des vagues ( on se demande pourquoi!)

    RépondreSupprimer
  23. au portugal un mur se dit lur!

    RépondreSupprimer
  24. Mon commentaire c comme Krissssssstof, pareil que loui. PS: Attention à la vague...

    RépondreSupprimer